jeudi 18 septembre 2014

Des cours de Fitness Les Mills gratuits, chez Intersport

La célèbre marque Reebok s'associe avec les magasins Intersport pour nous faire gagner



 
En effet, jusqu'au 31/12/2014 pour 20 € d'achats de produits Reebok chez Intersport, vous pouvez obtenir un bon pour 3 séances gratuites de Fitness Les Mills.

Les cours de Fitness Les Mills proposent des cours divers et variés pour activer les moindres parcelles de notre corps: du Sh'Bam, du Bodypump, du Bodycombat.





Et pour aller encore plus loin, ils misent sur un programme de fidélité original: pour un cours Les Mills effectué, on a droit à 5 points reeward. Des points à transformer ensuite en un bon d'achat de 10 €, valables chez Intersport sur toute la marque Reebok.


A l'heure, où nous sommes nombreuses à chercher une activité sportive, je trouve l'offre très intéressante pour tester une activité et un club de sport. On aura peut-être envie de s'y inscrire à l'année, qui sait?


 

Cet article, n'est absolument pas sponsorisé, mais j'ai décidé d'en parler parce qu'à l'heure où sur les blogs on ne parle que de Nike, je trouve qu'il est dommage de ne pas donner leur chance aux autres marques.

Je sais bien que c'est un coup marketing, pour nous faire dépenser plus, mais il en est de même chez Nike, avec ses courses à pied et ses entraînements nocturnes, les séances de NTC, réservés aux femmes à grands coups de publicités en tout genre.

L'offre est réservée aux magasins participants dont la liste se trouve tout en bas de la page; pensez à vérifier avant que votre magasin s'y trouve et surtout s'il y a une salle près de chez vous pour les cours Les Mills.

Qu'en pensez-vous? Etes-vous tentées?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire