mercredi 9 juillet 2014

Une puce anti-agression: je cours avec myGaspard.

Non, non Gaspard, n'est pas le nom de mon chien! Gaspard c'est le nom de mon futur garde du corps! Grand, costaud avec de gros biceps et une mâchoire carrée...

Oui, oui je l'ai maintes fois rêvé, désiré et enfin IL EST PRESQUE NE!!!!

Le voici en action:



Ce projet formidable est en voie d'accouchement: c'est un financement participatif. Ça se passe ici
Pour son lancement, la société a besoin de 20000 euros d'ici le 31 juillet.
Je vais être honnête avec vous: je n'ai jamais soutenu de projet avec ce concept de "financement participatif", je ne me sentais pas concernée et tout ça; mais là je trouve que c'est important, que l'idée est très bonne, bien préparée et je participerai. L'entreprise a besoin de 1000 préventes de Gaspard, pour qu'il voit vraiment le jour, en décembre de cette année, sinon votre participation vous sera remboursée. Vous pouvez également soutenir ce projet moyennant un euro! 


Parce que c'est avec des petits ruisseaux qu'on fait de grandes rivières!


Pourquoi je l'aime déjà ce Gaspard?
Parce que sous ses airs de "petit truc bidule", il peut lancer une alerte et peut sauver chacune d'entre nous dans toutes nos activités: le soir à la sortie d'un restau, en rentrant chez soi, au travail, en faisant du sport dehors, lors d'un rassemblement, en allant au ciné, etc.... 
Il est discret, il passe vraiment partout; bref c'est un banal accessoire de mode qui a tout d'un grand mec avec de gros biscotos!

Comment ça fonctionne? 
Vous vous sentez en danger, vous appuyez 2 ou 3 fois sur myGaspard, et un message d'alerte est envoyé à votre liste de personnes à contacter et aux personnes qui se trouvent dans les parages et qui ont téléchargé cette application sur leur portable. Vous êtes géolocalisé et le destinataire reçoit un plan pour accéder au plus vite sur le lieu où vous vous trouvez! 

Plus d'info sur: http://mygaspard.com/index

  

Et si vous sauvez quelqu'un, tel Zorro sur son cheval noir, il y a un système de récompense mis en place.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire