vendredi 18 juillet 2014

Soldes d'été, version sport!

C'est la dernière ligne droite: les 11 derniers jours avant la fin des soldes!
Les soldes, c'est la parfaite période pour s'acheter quelques vêtements entièrement dédiés au sport.
Jusqu'à présent, tous mes vêtements de sport, même les chaussettes, ont été achetés soit en soldes soit en promo. Je trouve qu'en règle générale, en dehors des périodes promotionnelles, ces vêtements restent chers pour le peu d'utilisation dans la journée que l'on en a. Certes, ils sont faits en matière technique, innovante qui vont nous rendre les séances de sport plus confortables; mais perso je m'en lasse assez rapidement, donc c'est pour ça que je ne veux pas y mettre un prix exorbitant parfois et que je profite des soldes.
 
Cependant, il y a deux pièces essentielles sur lesquelles il faut se concentrer et mettre le prix comme on dit, ce sont les baskets et le soutien-gorge ou la brassière de sport, de marque. 
Ils feront vraiment la différence lors de vos activités sportives et éviteront bien des blessures.

Je n'ai pas beaucoup de vêtements de marques, car j'estime qu'un logo sur mon t-shirt ou autre ne me fera pas courir plus vite ou plus longtemps, du moins pas pour le moment. Néanmoins, les soldes sont une bonne période pour faire de jolies trouvailles, à un prix très correct afin de se faire une idée sur la qualité des produits des marques.

Voici les miennes:

Je n'en avais pas besoin, parce que j'ai déjà une paire de running que j'ai acheté en soldes, en hiver. Mais je ne suis qu'une fille faible, très faible; je n'ai pas su résister au vu de son prix!

Nike Flyknit Lunar 2, à 68 €  au lieu de 170 €, soit à - 60% chez Zalando
Débardeur Nike Print à 20 €, au lieu de 35 € chez Décathlon


Chaussettes Kalenji Run intensive perf à 2 € au lieu de 12 €, chez Décathlon




Brassière Nike à 20 €, au lieu de 30 €, chez Décathlon aussi.


Les Flyknit Lunar 2 sont à ce prix, uniquement dans ce coloris; pour les autres couleurs le rabais est moins important.

Pour la brassière et le débardeur trouvés chez Décathlon, vous les trouverez au rayon cardiotraining pas running. J'y suis tombée par hasard, et je ne manquerai pas d'y retourner de temps en temps.

Je ne les ai pas encore testés pour comparer, mais j'ai hâte de les tester et vous faire un compte-rendu prochainement.


Et vous, avez-vous trouvé de jolies choses pendant ces soldes? Que pensez-vous des vêtements de marques? Sont-ils vraiment mieux que ceux des grandes enseignes de sport?


2 commentaires:

  1. Ces chaussures me font de l'oeil depuis le debut des soldes. J'ai resiste jusqu'a present car je n'en ai pas besoin mais je suis toujours tentee. Tu as eu le temps de les essayer? Tu es satisfaite de ton achat?

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont en cours de test, je posterai un avis bientôt ... positif.
    Ne résiste pas trop longtemps, les soldes c'est jusqu'à demain, et au pire tu pourras les renvoyer gratuitement. Par contre, elles taillent légèrement petit.
    Moi non plus, je n'en avais pas besoin, mais au vu du prix c'était l'occasion ou jamais d'avoir une paire de Nike à un prix raisonnable. Tiens-moi au courant.

    RépondreSupprimer